Handball Club Riom Auvergne
Handball Club Riom Auvergne
Handball Club Riom Auvergne
Handball Club Riom Auvergne
Handball Club Riom Auvergne

Retour à l'entraînement pour les baby-parents !

27/09/2020 au 30/10/2020
Retour à l'entraînement pour les baby-parents !

Bienvenue à la ferme !

Samedi matin les benjamins du clubs ont enfin fait leur rentrée sportive accompagnés de leurs parents !

C'est plus que motivés que 11 enfants de 3 à 5 ans ont plongé dans l'univers de la ferme pour un premier entraînement très animalier. Deux moins de 7 se sont également joints au troupeau pour soutenir respectivement leur petit frère et sœur.

Pour l'échauffement, enfants comme parents ont donné de leurs personnes en imitant à merveille plusieurs animaux de la poule à la vache en passant par le canard, le lapin et le cheval. À ce jeu, ce sont les parents qui ont eu le plus de mal !!

Les enfants se sont ensuite transformés en petits renards, répartis en trois groupes, qui devaient s'introduire dans le poullailler afin de récupérer les œufs des poules. Et comme le renard rusé, les enfants ont rivalisé d'idées pour être le plus efficace possible certains tentant d'emporter plusieurs œufs à la fois.

Puis ils ont joué les petits lapins mangeurs de carottes en dévalisant le champs de légumes du fermier. Le chemin pour atteindre le champs était semé d'embuches, les lapins devaient éviter des arbres en slalomant, puis bondir par dessus les haies et enfin passer sur un banc pour enfin arriver au champs de carottes. Tous ces petits lapins ont fait preuve de beaucoup d'agilité et de rapidité pour ramener le plus de carottes dans leur terrier.

Après avoir rangé le matériel sur la très entrainante musique de Benny Hill, les enfants se sont installés par terre avec leurs parents pour un retour au calme tout en douceur. Profitant d'une musique relaxante avec des bruits de la nature et d'une petite histoire, c'est tout détendus que la séance s'est terminée.

Enfin c'est avec impatience que le groupe se retrouvera samedi de 10h à 11h pour faire un tour dans un nouvel univers !